PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tijana I. Brathwaite
Professeur de SACM
Tijana I. Brathwaite
Animal de Compagnie : Nero, setter anglais tricolore
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Fiche3_zpsuvyj5r8e
Messages : 10
Professeur de SACM
MessageSujet: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? EmptyMar 4 Avr - 20:58



Tijana I. Brathwaite



Cause I am a lion born from things you cannot be



Professeur de Soin aux Créatures Magiques
-
Née-moldue
-
Biologiste de terrain
-
Hyperactive & vociférante


Dans les mémoires

Née Moldue d'une mère femme de chambre et d'un père propriétaire terrien, Tijana a été reniée par sa génitrice lorsqu'elle a appris son admission à Poudlard, la magie étant une oeuvre du Malin aux yeux de l'adulte.
Malgré des difficultés les premiers temps, elle a réussi à se faire une place à l'école.

A la fin de ses études, elle est devenue assistante d'un biologiste magique. Elle l'a accompagné dans ses expéditions dans les îles britanniques, jusqu'à devenir une amie plus qu'une petite main. Elle a publié quelques livres sous un nom d'emprunt, et cosigné des ouvrages de son mentor.

Depuis deux ans, elle enseigne les soins aux créatures magiques.

Curieuse - Courageuse - Battante - Intéressante
||
Hyperactive - Bornée - Colérique - Brute de décoffrage

Liens recherchés

En cours de réflexion ♥





CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Tijana I. Brathwaite
Professeur de SACM
Tijana I. Brathwaite
Animal de Compagnie : Nero, setter anglais tricolore
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Fiche3_zpsuvyj5r8e
Messages : 10
Professeur de SACM
MessageSujet: Re: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? EmptyMar 4 Avr - 21:31



Liens



I'll give you all those things that these lions never gave


Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? EmptyMer 5 Avr - 0:48

allooooo!!

On peut avoir un lien?
Isaac ADORE les animaux et le cours de Soins aux Créatures Magiques est vraiment son préféré et celui qu'il réussit le mieux. Je l'imagine passer du temps après la fin du cours pour aider à ramasser, et a toujours lever la main lorsque Tijana demande un volontaire pour approcher une nouvelle créature.

bref, il est toujours partant!

(au fait, je sais pas si tu avais fini de préparer tes espaces de liens? Si tu avais besoin d'un autre post, hésite pas a me messager en MP qu'on en parle et je supprimerai mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Tijana I. Brathwaite
Professeur de SACM
Tijana I. Brathwaite
Animal de Compagnie : Nero, setter anglais tricolore
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Fiche3_zpsuvyj5r8e
Messages : 10
Professeur de SACM
MessageSujet: Re: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? EmptySam 8 Avr - 15:11

Ouiiiiii volontiers ! Forcément, un élève aussi branché créatures magiques que Tijana va lui plaire, et s'il se porte volontaire en fin de cours (et même pendant) elle essaiera de l'encourager sur cette voie. Pourquoi pas carrément de lui prêter des livres ou de lui présenter des gens intéressants, si ça peut aider Isaac aussi ? Vu qu'en tant qu'élève de Poudlard elle passait son temps à envoyer des hiboux à d'autres soigneurs/biologistes/comportementalistes, elle a un sacré carnet d'adresse... Si ça t'intéresse donc !

(Et je pense que ça va niveau place, enfin j'espère, au pire je ferais des addendums à liens et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? EmptyMer 3 Mai - 3:11

Yay!!
J'adore ça! Désolé que ça m'ait pris tant de temps à répondre, j'étais si occupé ces derniers temps. Je trouve tes idées super! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?   Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tijana I. Brathwaite | C'est qui, le patron ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tijana Isobel Brathwaite - La curiosité ne tue pas le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: