PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyMar 24 Jan - 6:55


   

Vincent Loyalte

pure-blood


   
17 ansFrançaisSerdaigleSixième annéeOcclumens

Dear, cher...

Surnommé Vince, le sorcier s'attendait à entrer dans l'école de Beauxbâtons comme le reste de sa famille, purement française. Et pourtant...

Renfermé sur lui-même en ce qui concerne toute sa vie privée, ses craintes, ses désirs, il est téméraire mais très secret, usant quotidiennement de son don d'occlumancie. Ses années à Poudlard, chez les britanniques, lui auront tout de même valu autant de rencontres que de péripéties... mais aucun changement sur son accent.

W A N T E D
un maître - et rien de sessouelle. Vince aime apprendre, c'est un fait. C'est un fou de l'apprentissage, il adore ça. Ce qui lui manque, c'est un professeur adoré pour qui Vincent ressentira un respect incommensurable. Le sensei des senseis, celui qu'on ne remet jamais en question.
un amour - c'est pas obligatoire, mais c'est toujours bien. Vince n'est pas bisexuel, il est... comme il est. Il ne s'est jamais intéressé à quiconque et n'a pas de préférence au niveau des cheveux, des couleurs, des vêtements, tout ça... sauf le sang (mais là encore, tout dépend de l'évolution). Son cœur est entièrement gris, donc vous avez le droit de le lui prendre.

en lire plus.



   

all I walked by (RPs)


(en cours) L'abus d'alcool est mauvais pour la santé x ft. Abigail Hamilton
(en cours) Unhappy birthday x ft. Octans Svanes
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Vincent Loyalte le Sam 18 Fév - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyMar 14 Fév - 23:49


   

   

   


Dernière édition par Vincent Loyalte le Sam 11 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptySam 18 Fév - 14:44

Liens ouverts, toussa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dobson
Gryffondor • Septième année
Faith Dobson
Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. 255057faithicon3
Messages : 35
Age : 26
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyDim 19 Fév - 0:29

Coucou !

Je n'ai pas encore embêté de serdaigle alors je vais de ce pas réparer cette injustice en te proposant un lien. Alors voilà, y a une petite idée, rien de très foufou, qui m'est venue à l'esprit en lisant ta fiche. Puisque Vince ne semble pas porter les nés moldus dans son cœur, on pourrait partir sur le fait qu'il se soit montré désagréable avec Judith, super PNJ sang-de-bourbe, et s'attirer par les mêmes occasions les foudres de Faith. Puis elle n'aimerait pas non plus son attitude un peu snob, ni le fait qu'il soit si secret sur sa vie ou toujours a avoir réponse à tout. Ce serait un lien négatif du coup mais après, à toi de voir comment Vince verrait la brune. P't'être qu'il aimerait la provoquer, sachant qu'elle s'emporte facilement ? Ou du genre à appuyer là où ça fait mal ?
Bref tu me dis ce que t'en pense, toussa toussa :3
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyMer 22 Fév - 4:44

Des latins qui se comprenne ? Par contre durant ce temps là , la France et l'Espagne ne sont pas vraiment dans les meilleures des relations .

Tu veux que ça réflète les deux petit oiseaux ?? Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. 3481697908
Sinon je suis ouverte aux idées , MP moi :D Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. 515571188
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyJeu 23 Fév - 21:57

Faith : Un lien où ils ne parviennent à communiquer, mais juste à se cracher dessus ? Moi je veux bien 8D Vince n'est pas du genre à gueuler pour montrer son mécontentement. Il parle avec froideur et regarde de haut, donc il traitera sans doute Faith comme une moins-que-rien si elle s'en prend à lui comme ça. Du coup voilà, pourquoi pas ce lien "casse-toi le Sang-Pur/sang-de-bourbe" ? ♥

Catalina : MP MP, voyons ça *wink*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dobson
Gryffondor • Septième année
Faith Dobson
Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. 255057faithicon3
Messages : 35
Age : 26
Gryffondor • Septième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyVen 24 Fév - 17:16

Yep, ça me va parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Endycott L. Penwinckles
Serdaigle • Cinquième année
Endycott L. Penwinckles
Messages : 33
Age : 25
Localisation : Bibliothèèèèèèèque ! ♥
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptyLun 6 Mar - 16:28

Coucou !
Je prends enfin le temps de faire ma demande comme il se doit *à genou, ouvre l'écrin avec la bague* Vincent Loyalte... veux-tu faire un rp avec moi ? XD
Plus sérieusement, je crois me souvenir que nous avions évoqué une potentielle rencontre entre ce joli blond et le moustique timide de 5ème année qu'est Endycott, toujours à la recherche d'informations sur ce don si intéressant qu'ils ont en commun...
Si jamais ça te tente toujours, I'm here for you, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Aodael
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. EmptySam 11 Mar - 12:54

J'ai mis le temps, mais liens mis à jour ♥ J'attends seulement ta réponse par MP, Cat 8D Et Endy, discutons-en ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.   Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma parole est d'argent; mon silence est d'or. || Vincent L.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: