PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On se cherche un petit rp s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Romans
Poufsouffle • Sixième année
Riley Romans
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
On se cherche un petit rp s'il vous plait !  06b47610
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: On se cherche un petit rp s'il vous plait !    On se cherche un petit rp s'il vous plait !  EmptyDim 2 Avr - 2:16

Salut, je refais une demande de rp... Pour seulement un rp !

Alors je voulais demander aux peu de personnes actives s'il y a des volontaires pour un petit rp. En ce moment, il n'y a que peu de monde et je trouve ça trisounet. De plus, j'aimerai vraiment faire vivre ma petite Riley (je me suis pris quelque vents c'est dommage m'voyez), j'ai une volonté de jouer ce perso qui est une petite crème au caramel. On se cherche un petit rp s'il vous plait !  2000220256

Alors soit vous pouvez faire une proposition, soit vous pouvez me demander d'en faire une, je m'adapterai !

Peu importe le lieu, peu importe la relation, je suis très ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
 
On se cherche un petit rp s'il vous plait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltaire se cherche des potes ! [Demande RP]
» #Posay (Je cherche un truc mieux, calm your tits ♥) || Idris [En construction]
» L'amour est à portée de fiole... | P.V.: Mon futur petit ami ♥
» Choixpeau, dit moi vers ou penche mon petit coeur ! ~ Lucile • Poufsouffle
» Qu'écoutez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Demandes diverses :: Demandes de RP-
Sauter vers: