PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Command me to be well [Voltaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Command me to be well  [Voltaire] Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Command me to be well [Voltaire]   Command me to be well  [Voltaire] EmptySam 11 Mar - 0:21






blabla sur Voltaire, je remplis ça bientôt pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Command me to be well  [Voltaire] Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Command me to be well [Voltaire]   Command me to be well  [Voltaire] EmptySam 11 Mar - 0:21

Les hommes par là
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire A. Garrison
Serpentard • Sixième année
Voltaire A. Garrison
Animal de Compagnie : Hibou Grand-Duc
Command me to be well  [Voltaire] Tumblr_inline_og8e8f0hQp1t296w6_500
Messages : 14
Age : 28
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Command me to be well [Voltaire]   Command me to be well  [Voltaire] EmptySam 11 Mar - 0:22

Les dames ici
Et c'est ouvert pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Romans
Poufsouffle • Sixième année
Riley Romans
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
Command me to be well  [Voltaire] 06b47610
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: Re: Command me to be well [Voltaire]   Command me to be well  [Voltaire] EmptySam 11 Mar - 20:37

Bonjour, voudrais-tu faire quelque chose avec une poufsouffle ? Command me to be well  [Voltaire] 3431598828

Comme je te l'ai dis, j'apprécie beaucoup ton personnage, ne me demande pas pourquoi dans le fond je n'en sais rien du tout... Mais c'est le côté dual que j'ai remarqué dans son caractère, au fond, elle est pas méchante (un peu mais voilà quoi)

Du coup, je voulais te proposer quelque chose avec Riley qui est une crème, mais je ne cherche pas forcément un lien positif ! A discuter en mp ou ailleurs si tu veux bien ! Command me to be well  [Voltaire] 3917473607 (PLZZZ VOLTAIRE EST LA MISS SERPENTARD DE MES REVES *die*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Command me to be well [Voltaire]   Command me to be well  [Voltaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command me to be well [Voltaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltaire Garrison • SERPENTARD
» Terminée - Voltaire Abigaël Garrison
» Voltaire se cherche des potes ! [Demande RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Gestion du sorcier :: Liens & correspondances :: Gestion des liens-
Sauter vers: