PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hésitation quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon
Invité
avatar
MessageSujet: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! EmptySam 4 Mar - 19:43

Bonjour bonsoiiiiiiiir people Hésitation quand tu nous tiens ! 767237504

Je suis en plein dilemme à venir m'inscrire parmi vous (d'autant que c'est l'univers HP..... MA FAIBLESSE). J'hésite encore faire un membre du personnel, élève ou encore autre chose. Du coup je viens vers vous (avec mes pitits yeux tout gentillets v'voyez Hésitation quand tu nous tiens ! 4170517041 ) pour vous demandez si, éventuellement, vous êtes en manque d'un certain groupe ou maison qui pourrait arranger votre zoulie forum !

Merci d'avance pour les pitites informations ! Et j'espère à très bientôt ! Hésitation quand tu nous tiens ! 4084804284
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Hésitation quand tu nous tiens ! Imagep12
Messages : 77
Age : 28
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! EmptySam 4 Mar - 19:52

Bonjour bonjour Hésitation quand tu nous tiens ! 3840841526
(mon kokoro fait dokidoki de savoir que tu songes te joindre à nous ♥ )

Comme il faut passer un test de répartition, c'est pas possible de choisir sa maison :c (On a eu une invasion de Poufsouffles mais ils ne passent plus beaucoup, je suis trop triste ;u; ) Cependant, au niveau du Personnel, il nous manque un peu de tout (www tu peux voir ici le récapitulatif du corps enseignant ♥ ) ! C'est plutôt le Londres magique (civils) et les Minorités (fantômes par exemple) qui battent un peu de l'aile Hésitation quand tu nous tiens ! 3537770400 (on va pas se mentir, ça peut être dur de rp avec des élèves quand t'es un civil alors...) DONC, pour le moment, je pencherais plus vers le Personnel même si un élève de plus serait bien  Hésitation quand tu nous tiens ! 3917473607

En espérant avoir répondu à tes questions et au plaisir de te voir parmi nous Hésitation quand tu nous tiens ! 1867843244
(si tu as d'autres interrogations, hésite pas ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! EmptySam 4 Mar - 20:04

Quelle réponse rapide Hésitation quand tu nous tiens ! 1571160796
Merci merciiii pour ses réponses !! Mon choix va se porter par..... C'est un secret Hésitation quand tu nous tiens ! 2677534911

J'ai une touuuute dernière question (avec un cookie magique en plus, s'il vous plaît) ! Est-ce totalement impossible d'avoir le don de Voyance même s'il est complet (c'est l'espoir qui me terrasse Hésitation quand tu nous tiens ! 2767228387 ) ?

Si prochainement vous voyez une Yooyoon dans le coin, c'est mouah ! .... Ou lui ? ->Hésitation quand tu nous tiens ! 1736013166

J'aime vos smileys Hésitation quand tu nous tiens ! 1867843244
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Hésitation quand tu nous tiens ! Imagep12
Messages : 77
Age : 28
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! EmptySam 4 Mar - 20:35

Morgan, toujours à l'affût Hésitation quand tu nous tiens ! 1476139472

Pour ce qui est du don de voyance, à moins de faire le professeur de Divination, il est effectivement complet jusqu'à ce que l'on ait plus de membres (ou un recensement) !

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Hésitation quand tu nous tiens ! 1867843244
(j'adore les smileys aussi, je dois arrêter d'en abuser mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! EmptyDim 5 Mar - 13:09

Merci beaucoup pour toutes ses réponses ! Je ne doute plus sur ma décision de vous rejoindre Hésitation quand tu nous tiens ! 4084804284

A très très vite !! Hésitation quand tu nous tiens ! 1252525379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation quand tu nous tiens !   Hésitation quand tu nous tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation quand tu nous tiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous demander en partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Papiers du Ministère :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: