PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyJeu 16 Fév - 6:16

Bon les enfants, au lieu de faire mes devoirs et procrastiner en dessinant, je fais ce petit thread pour que vous me donniez des idées aussi de dessin plein d'émotions, d'hémoglobine et de fous rires tous autant magique . Avec le contexte du forum bien entendu ~

Commençons par la famille Ruiz Morales. Cata est la plus vieillie de trois enfants .
Sa soeur , Margarita est en 4e année et son frère, Mateo vient juste de rentrer à l'école.

Enjoy ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miller
Serdaigle • Cinquième année
Noah Miller
Messages : 51
Age : 25
Serdaigle • Cinquième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyLun 20 Fév - 23:35

Yo,

Outre le fait que tu dessine super bien (la soeur de Cata est so cute blblblb) je trouve que c'est vraiment une super idée de dessiner par rapport au contexte du forum !
Franchement je trouve ça cool et super classe. Genre de voir nos rp et nos aventures transcris en dessin, ça à la classe, faut se l'avouer.

Donc bravo et hâte de voir ce que tu pourras faire d'autre ! La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  495147735
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyVen 24 Fév - 3:21

J'ai--
Deux
cuties
Sont dans la même maison

Woui
Mais je les ship:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Romans
Poufsouffle • Sixième année
Riley Romans
Animal de Compagnie : Chat blanc Angora aux yeux vairons
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  06b47610
Messages : 59
Poufsouffle • Sixième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyVen 24 Fév - 12:21

Haaaan les cuties
C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyVen 24 Fév - 14:10

Je meurs c'est tellement cute je... La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  2665708674 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  3537770400 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  1736013166 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  314900007
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyVen 24 Fév - 22:55

kdsajndskdasjkd Content que ça vous plaise <3 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  4084804284 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  6764358 La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  52184950
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptySam 25 Fév - 0:23

Cata a cette manie de toujours faire des dessins relié à des forums ou des GN. J'adore <3 (Arrête jamais please)

cuties
J'aime comment tu dessines ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  RRY0WKa
Messages : 40
Age : 24
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  EmptyJeu 2 Mar - 6:22

Catalina dans le noir.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi    La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de dessin d'une espagnole qui se trouve plein de raisons pour dessiner n'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour moi [Fini]
» Répartition pour les grands
» Questionnement discret et timide pour une inscription...
» L'abus d'alcool est mauvais pour la santé [Vince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Flood :: galerie des artistes-
Sauter vers: