PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rester dans le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Rester dans le personnage Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMar 14 Fév - 23:56

Le jeu est simple.

quelqu'un pose une question
Quelqu'un répond comme s'il était son personnage, puis le joueur pose une question pour le prochain, ainsi de suite.


Première question:

Quel genre de rêve fais-tu, la plupart du temps?

(donc le prochain à répondre répond comme si c'était son personnage, puis ajoute une question)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Rester dans le personnage Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMer 15 Fév - 6:30

Faire tomber Ezra de son balai Rester dans le personnage 4055572764
Non en vrai, je l'imagine plus avoir du mal à se rappeler de ses rêves au réveil, mais quand c'est le cas, c'est en général des songes qui concernent le Quidditch, la sensation de voler et d'être libre ?
(+ Bonus : quand il a des cauchemars, il y a toujours le thème récurrent des usines. Le cliquetis incessant de la machinerie, le sifflement des jets de vapeur et la douce et merveilleuse voix du contremaître — ft. son épouvantard, qui hurle des ordres en arrière-plan. Pour ce qui est des mauvais rêves, il s'en souvient avec une étonnante vivacité.)

Quelle est sa matière préférée et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Rester dans le personnage Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMer 15 Fév - 15:42

"Est-ce que le Quidditch est une matière? Mais j'aime beaucoup DCFM et potions"


Tu as hâte aux vacances? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ángelo R. Velasco
Directeur de Serpentard
Ángelo R. Velasco
Rester dans le personnage 11dsa11
Messages : 33
Age : 31
Directeur de Serpentard
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptySam 18 Fév - 3:28

Q: Tu as hâte aux vacances? Pourquoi?

R: " J'ai bien hâte oui pour pouvoir voyager avec ma fille et lui montré le monde. "

Quel matière choisirait tu si tu avais le pouvoir de devenir l'un des prof de l'école ?

Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Rester dans le personnage RRY0WKa
Messages : 40
Age : 25
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptySam 18 Fév - 3:55

Q: Quel matière choisirait tu si tu avais le pouvoir de devenir l'un des prof de l'école ?

R: Professeure de Charmes, pour la compléxité de certains sorts et l'amusement qu'ils peuvent ammener ~

Raconte ta première impression de l'école quand tu es arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Rester dans le personnage Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyDim 19 Fév - 22:19

"Ma première impression? J'ai eu peur. Quand je suis arrivé par les barques, je voyais le château et j'étais impressionné. Mais quand j'ai mis les pieds à l'intérieur, j'en suis presque resté figé. En fait, le pire avait été le lendemain de la cérémonie, la premiere journée. Ils fournissent pas de carte pour naviguer dans ce labyrinthe?"

Si tu devais décrire ta maison (à Poudlard) du mieux que tu le peux, quels termes emploierais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Farrell
Gryffondor • Sixième année
Morgan Farrell
Animal de Compagnie : arthur, son chat roux
Rester dans le personnage Imagep12
Messages : 77
Age : 27
Gryffondor • Sixième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyLun 20 Fév - 2:50

Fiers et chevaleresques. Incroyablement courageux mais un brin téméraires. Le coeur sur la main, à toujours vouloir aider ceux qui en ont besoin. Avoir un Gryffondor pour ami, c'est de ne jamais avoir à douter de sa loyauté* ou de son soutien.

(* Fuck Pettigrew, merci.)

Ta boutique préférée du Chemin de Traverse/de Pré-au-Lard ? Qu'est-ce que tu y achète le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Rester dans le personnage Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyJeu 23 Fév - 2:09

HONEYDUKES. TOUS LES BONBONS. T O U S.

Si tu étais un metamorphomage, quelle partie de ton corps changerais-tu le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMar 28 Fév - 18:58

« Si j'étais une métamorphomage je changerais le plus souvent mes oreilles afin d'obtenir une meilleure ouïe. »

Quelle est ton rêve ?


Dernière édition par Annabelle R. Taylor le Mer 1 Mar - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Morales
Serdaigle • Septième année
Catalina Morales
Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel
Rester dans le personnage RRY0WKa
Messages : 40
Age : 25
Localisation : La Tour de Serdaigle
Serdaigle • Septième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMar 28 Fév - 23:06

Quel est ton rêve ?

" Mon rêve est de partir explorer tout les endroits magiques du monde ! Pouvoir travailler avec mon père en tant que diplomate serait génial aussi ~ Mais vu que je suis une femme.... j'espère fort encore. "

Ton équipe de Quidditch préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Samaha
Poufsouffle • Cinquième année
Isaac Samaha
Rester dans le personnage Isaaci10
Messages : 50
Age : 30
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage EmptyMer 1 Mar - 0:49

L'Équipe National du Nigeria! (Insérer ici le nom inconnu de l'équipe, mais elle existe (J'ai fait mes recherches pour voir les équipes moyen-orientales/Africaines de Quidditch et parmis ceux la, j'ai choisi le pays avec lequel l'Algérie semblait avoir des relations pas si mal (Jfais des recherches xD)


Possedes-tu encore un objet, un souvenir, jouet, etc, de ton enfance ou qui te rappelle ton enfance? Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rester dans le personnage   Rester dans le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester dans le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une associable dans Gryffondor { Finish }
» Des étoiles dans ses yeux (Cassy/Endy)
» endycott × et le poisson dans son bocal tourne en rond comme elle sur son balais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: Flood :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: