| Rester dans le personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
Poufsouffle • Cinquième année | Sujet: Rester dans le personnage Mar 14 Fév - 23:56 | |
| Le jeu est simple.
quelqu'un pose une question Quelqu'un répond comme s'il était son personnage, puis le joueur pose une question pour le prochain, ainsi de suite.
Première question:
Quel genre de rêve fais-tu, la plupart du temps?
(donc le prochain à répondre répond comme si c'était son personnage, puis ajoute une question) |
|
| |
Gryffondor • Sixième année Animal de Compagnie : arthur, son chat roux Messages : 77 Age : 28 | Sujet: Re: Rester dans le personnage Mer 15 Fév - 6:30 | |
| Faire tomber Ezra de son balai Non en vrai, je l'imagine plus avoir du mal à se rappeler de ses rêves au réveil, mais quand c'est le cas, c'est en général des songes qui concernent le Quidditch, la sensation de voler et d'être libre ? (+ Bonus : quand il a des cauchemars, il y a toujours le thème récurrent des usines. Le cliquetis incessant de la machinerie, le sifflement des jets de vapeur et la douce et merveilleuse voix du contremaître — ft. son épouvantard, qui hurle des ordres en arrière-plan. Pour ce qui est des mauvais rêves, il s'en souvient avec une étonnante vivacité.) Quelle est sa matière préférée et pourquoi ? |
|
| |
Poufsouffle • Cinquième année | Sujet: Re: Rester dans le personnage Mer 15 Fév - 15:42 | |
| "Est-ce que le Quidditch est une matière? Mais j'aime beaucoup DCFM et potions"
Tu as hâte aux vacances? Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Rester dans le personnage Sam 18 Fév - 3:28 | |
| Q: Tu as hâte aux vacances? Pourquoi?
R: " J'ai bien hâte oui pour pouvoir voyager avec ma fille et lui montré le monde. "
Quel matière choisirait tu si tu avais le pouvoir de devenir l'un des prof de l'école ?
|
|
| |
Serdaigle • Septième année Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel Messages : 40 Age : 25 Localisation : La Tour de Serdaigle | Sujet: Re: Rester dans le personnage Sam 18 Fév - 3:55 | |
| Q: Quel matière choisirait tu si tu avais le pouvoir de devenir l'un des prof de l'école ?
R: Professeure de Charmes, pour la compléxité de certains sorts et l'amusement qu'ils peuvent ammener ~
Raconte ta première impression de l'école quand tu es arrivé . |
|
| |
Poufsouffle • Cinquième année | Sujet: Re: Rester dans le personnage Dim 19 Fév - 22:19 | |
| "Ma première impression? J'ai eu peur. Quand je suis arrivé par les barques, je voyais le château et j'étais impressionné. Mais quand j'ai mis les pieds à l'intérieur, j'en suis presque resté figé. En fait, le pire avait été le lendemain de la cérémonie, la premiere journée. Ils fournissent pas de carte pour naviguer dans ce labyrinthe?"
Si tu devais décrire ta maison (à Poudlard) du mieux que tu le peux, quels termes emploierais-tu? |
|
| |
Gryffondor • Sixième année Animal de Compagnie : arthur, son chat roux Messages : 77 Age : 28 | Sujet: Re: Rester dans le personnage Lun 20 Fév - 2:50 | |
| Fiers et chevaleresques. Incroyablement courageux mais un brin téméraires. Le coeur sur la main, à toujours vouloir aider ceux qui en ont besoin. Avoir un Gryffondor pour ami, c'est de ne jamais avoir à douter de sa loyauté* ou de son soutien.
(* Fuck Pettigrew, merci.)
Ta boutique préférée du Chemin de Traverse/de Pré-au-Lard ? Qu'est-ce que tu y achète le plus souvent ? |
|
| |
Poufsouffle • Cinquième année | Sujet: Re: Rester dans le personnage Jeu 23 Fév - 2:09 | |
| HONEYDUKES. TOUS LES BONBONS. T O U S.
Si tu étais un metamorphomage, quelle partie de ton corps changerais-tu le plus souvent? |
|
| |
| Sujet: Re: Rester dans le personnage Mar 28 Fév - 18:58 | |
| « Si j'étais une métamorphomage je changerais le plus souvent mes oreilles afin d'obtenir une meilleure ouïe. »
Quelle est ton rêve ?
Dernière édition par Annabelle R. Taylor le Mer 1 Mar - 18:49, édité 5 fois |
|
| |
Serdaigle • Septième année Animal de Compagnie : Chouette effraie nommée Caramel Messages : 40 Age : 25 Localisation : La Tour de Serdaigle | Sujet: Re: Rester dans le personnage Mar 28 Fév - 23:06 | |
| Quel est ton rêve ?
" Mon rêve est de partir explorer tout les endroits magiques du monde ! Pouvoir travailler avec mon père en tant que diplomate serait génial aussi ~ Mais vu que je suis une femme.... j'espère fort encore. "
Ton équipe de Quidditch préféré ? |
|
| |
Poufsouffle • Cinquième année | Sujet: Re: Rester dans le personnage Mer 1 Mar - 0:49 | |
| L'Équipe National du Nigeria! (Insérer ici le nom inconnu de l'équipe, mais elle existe (J'ai fait mes recherches pour voir les équipes moyen-orientales/Africaines de Quidditch et parmis ceux la, j'ai choisi le pays avec lequel l'Algérie semblait avoir des relations pas si mal (Jfais des recherches xD)Possedes-tu encore un objet, un souvenir, jouet, etc, de ton enfance ou qui te rappelle ton enfance? Qu'est-ce? |
|
| |
| Sujet: Re: Rester dans le personnage | |
| |
|
| |
|