PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chrome -- who are you really? || terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome A. Hawk
Poufsouffle • Troisième année
Chrome A. Hawk
Animal de Compagnie : Bungo (chat Munchkin)
Chrome -- who are you really? || terminée LChXzQO
Messages : 14
Age : 26
Poufsouffle • Troisième année
MessageSujet: Chrome -- who are you really? || terminée   Chrome -- who are you really? || terminée EmptyVen 10 Fév - 11:39


Lignée •
Sang-mêlé
Famille •
Père & mère sorciers (la lignée moldue provient de la génération encore avant, avec son grand-père maintenant décédé). Il a sinon une toute petite soeur d'à peine un an.
particularité •
Métamorphomage
Animal de compagnie •
un chat Munchkin, du nom de Bungo
Année d'étude / Profession •
3ième année
Lieu de naissance •
Un petit village pas très connu en Anglettere
Maison   •
Poufsouffle
Date de naissance & âge  •
31 Octobre
Baguette •
Roseau, Corne de Basilic, 22,3cm
Patronus •
Furet
Epouvantard •
Lui-même, coincé dans un autre corps
Amortensia •
L'odeur d'une boulangerie sucrée
Chrome Aval Hawk

Physique ϟ Ça change souvent. Jamais pareil, un p'tit truc qui change, par apport à une personne ou une autre... C'est pas conscient, c'comme ça. C'par apport à ses émotions. Un peu compliqué de contrôler le fait qu'il puisse changer d'apparence. On lui a clairement dit qu'il n'avait pas le droit de le faire consciemment ou de l'utiliser à de mauvaises fins. Mais bon, de toute façon, ça le dérange de mentir. De se mentir à lui, à son visage d'origine. Son corps. De base il n'a rien de spécial. Il est assez banal, cheveux noirs qui lui cache la nuque et le front. Ce petit tic de s’ébouriffer le côté droit de ses cheveux pour qu'ils repassent devant son oreille. Des cheveux marrons presque noirs et un visage pale. On peut dire que Chrome est tout en noir et blanc.

(( de longs cheveux bleu emmêlés sous un stress pur )) (( ou un blond platine dans les moments de peurs ))

Chrome porte des vêtements de bases, sans artifices, des trucs uniques et simples. D'époques. Le seul truc qui pourrait seulement le définir serait la saleté qui se trouve sur ses vêtements. Toujours de la poussière, des poiles, parfois des plumes ou des feuilles accrochés. Et c'est aussi souvent sur ses mains, il a rarement le bout des doigts propres, et quand il veut se nettoyer il s'en met sur la joue.

(( et il a parfois peur de ne plus se retrouver )) (( "c'est mes yeux ?" )) (( "je sais pu" )) (( mais finalement, quand il se calme, il sait qui il est, comment il est )) (( comment sa mère décrivait son visage ))  

Caractère ϟ Silencieux au fond de la classe. Parfois on se moque un peu de lui ou on lui fait pas confiance. Mais il s'en fiche, il y a Bungo allongé sur ses jambes. Ça lui permet de rester concentré. Même si on lui a dit pas mal de fois de faire sortir l'animal qui ronronnait un peu trop. Sa voix est calme, il est rare de le voir énervé. De notes correctes, il ose pas répondre aux questions que posent les prof' oralement, mais parfois il se murmure la réponse. Mais non, il n'a pas toutes les réponses, juste certaines. C'est pas un grand esprit non plus, il est patient et souvent à l'écoute. Enfin, on le pense comme ça parce qu'il hoche la tête à chaque chose qu'on lui dit.
Rien ne lui pose vraiment de problèmes, il accepte tout sans broncher. Et n'est pas du genre à utiliser ce "don" pour embêter les autres. Mais ça lui arrive parfois de changer la forme de ses yeux pour plaire à quelqu'un. Que ça soit fille ou garçon, il s'en fiche.

Son truc à lui c'est plutôt la nature où il se sent à sa place, pas que l'être humain l'embête, pas du tout. Mais ça l'apaise. Il n'a pas la grande connaissance dans tout mais il s'intéresse. Préférant les nourris et les caresser que les soigner en profondeur... Parce qu'il a peur de faire n'importe quoi. Pas trop de confiance en lui on va dire.

Il a déjà prit l'apparence complète de quelqu'un d'autre. Mais maintenant non, il veut pu... Ou juste parfois en se regardant dans le miroir mais sinon, ça le dérange de trop pour l'instant. Parce que... C'était en deuxième. Il aurait peut-être pas dû.

Histoire ϟ Un p'tit village perdu, d'un nom sans importance. C'était charmant. C'était bien moins bruyant que les grandes villes. C'est bien pour ça qu'ils ont choisit d'ouvrir une boulangerie dans une petite ville de campagne. À une seule rue de la place principale. Les trucs moldus, ils aiment ça. Faire à la main aussi, mais tout de même un arrière de boulangerie fermée. Histoire de faire voler quelques trucs en cachette. C'est dans cette odeur que Chrome a grandit. Bien qu'il soit né dans un grand hôpital de ville, il n'y a pas passé beaucoup de temps. Il a même fait ses premiers pas devant les clients. Clients moldus qui ne se doutaient de rien évidemment. L'art de se cacher était aussi parfait de la cuisson des croissants ou des petites spécialités locales. Mais bon, c'était la première fois qu'ils avaient un enfant. C'est autre chose qu'un mélange de farine et d’œufs. Ils sont sorciers, ils savent les risques... Mais savent s'occuper de leurs risques, mais celui d'un enfant. C'est un peu plus compliqué. Et en plus si celui-ci a encore... Ce petit quelque chose de spécial.
" Votre fils n'avait pas les yeux marrons avant ? ". Elle ne savait pas quoi répondre, cette mère un peu ronde et aux joues aussi tendre que de petites brioches. Elle balbute et regarde son fils de 6 ans assit sur le comptoir, qui avait bel et bien des yeux bleus turquoise à présent. Alors elle trouve un truc, comme quoi c'est le soleil. Avant de le ramener en arrière boutique. La mère commence à stresser, ne sait pas quoi faire, commence à faire voler un pain au chocolat vers elle puis vers son fils (car elle se sent toujours obligé de lui donner quelque chose quand elle se sert aussi). Son mari revient et lui demande ce qu'il ne va pas, toujours aussi souriant. Et amusé de voir sa femme paniquer, parce qu'il est sûr que c'est rien du tout. Et finalement il panique à son tour en voyant les cheveux de son môme tourner aux blonds. La panique n'a pas duré bien longtemps. C'était rare, mais ça existait, et le gamin en était la preuve vivante. Les Métamorphomages existent. Heureusement qu'il n'y avait pas ce problème d'école ou de camarades car Chrome avait toujours eu une éducation par ses parents, par des livres. La seule chose qui changeait c'était ce petit bonnet en tissu qu'on met le plus souvent aux bébés ou aux femmes, que Chrome devait porter pour sortir. Au cas où ou le petit bonhomme piquerait une crise et tournerait au vert.

Oui, on pourrait dire que ses parents le représente bien. Il vient vraiment de cette famille calme et posée. Avec parfois des sauts d'humeurs mais sinon ils avaient une vie paisible et tranquille parmi le pâturage et les moldus. C'est à ses 9 ans qu'il eu un petit chaton qu'il nomma Bungo, un chat blanc et noir, un Munchkin. Presque inséparable sauf bien sûr quand Chrome voulait courir mais que le petit chat ne pouvait pas suivre à cause de ses trop petites pattes. Ce n'est que par les livres qu'il découvrit l'univers de ces animaux fantastiques. Bien qu'il n'y avait peu d'écrits sur certains. C'est plutôt du comment s'en éloigner que de comment s'en occuper.
Jusqu'à quelques jours avant la réception de sa lettre pour Poudlard, Chrome complexait. Il voyait beaucoup de visages, différents et différentes. Avec des caractères physique qu'il voulait avoir. Alors parfois il essayer d'avoir un peu plus de joues, un peu plus de muscles ou quelques centimètres. Mais il se sentait mal, si mal à chaque fois qu'il changeait trop. Comme si chaque modification l'éloignait de son apparence de base. Comme s'il se mentait à soit-même... Et puis, avec l'arrivé de sa lettre, il ne pensa plus à ça... Ou moins en tout cas.

Il fallait fermer boutique pendant un petit moment, histoire de n'aller qu'une fois dans cette grande ville pour faire les courses et déposer le petit de 11 ans dans le train après. Dire au revoir à la campagne, à l'odeur de la brioche, mais au moins, pas à Bungo. Ses parents étaient content qu'il y aille, ils n'avaient évidemment jamais doutés de lui. Il n'y avait pas de raison. Ils ont sourit, en lui enlevant le bonnet qu'il portait " tu n'as pu besoin de ça là où tu vas". Quelques minutes plus tard le train partit. Installé confortablement dans le wagon avec son chat. Il a parlé à certains et certaines, mais il écoutait plus qu'il ne parlait. Lâchant des rires aux blagues de cette drôle de fille. Aucune hésitation quand le chariot passa pour proposer des friandises, trop de souvenirs de chez ses parents.

"Poufsouffle !"

On ne lui avait jamais vraiment dit ce que chacune maison voulait exactement dire. Juste quelques infos mais ça n'intéressait pas Chrome. Tant qu'il pouvait se sentir chez lui, une nouvelle grande maison. Une première année tranquille, où les gens ont pu découvrir ce "don" qu'il avait. Des rires, des moqueries mais aussi de bons amis. C'était dehors qu'il passait le plus de temps, où dans le couloir avec Bungo. C'est en fin de 2ième année où les choses se sont un peu froissés. Il voulait pas le regarder, il n'avait que d'yeux que pour une seule fille. Ce "il" n'est pas Chrome, mais un garçon de 4ième année. Chrome voulait que ce garçon le voit, lui parle, arrête de l'esquiver. Même s'ils ne se sont jamais parlés. Le jeune garçons aux cheveux ébènes a tout changé. A prit l'apparence de cette fille, du seul joyaux que l'autre voulait voir. Mais il ne se sentait pas bien, vraiment pas bien. Il ne se sentait pas lui, un malaise dans le cœur. Et alors qu'il allait enfin pouvoir embrasser le jeune homme, il tomba dans les pommes.

" Evidemment, il n'y a que toi pour pouvoir faire ça, vraiment un imbécile. M'approche pu. "

Il était à l'infirmerie quand le garçon lui avait dit cela. Depuis il s'en veut. Évitant de prendre l'apparence de quelqu'un ou même de faire un changement trop voyant. Alors depuis ce jour, ses changements sont sous le coup de l'émotion. Il contrôle pu rien, alors qu'avant... Ça allait presque.
Et le voilà maintenant en 3ième année, voyons ce que ça donne.

Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Yo moi c'est Mike (ou Mikuntsu sur internet) ! Mmm... Je reprend le rp avant un moment d'arrêt mais sinon je rp depuis mes 11 ans... J'suis en FAC d'art et voilàààà.... J'adore l'Ice Tea et le chocolat viennois !! (AU PLAISIR)



Dernière édition par Chrome A. Hawk le Ven 10 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Chrome -- who are you really? || terminée Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Chrome -- who are you really? || terminée   Chrome -- who are you really? || terminée EmptyVen 10 Fév - 13:16

Bienvenuuuue à toiiii ♥️

Oooh une seconde personne qui part sur Metamorphomage Chrome -- who are you really? || terminée 515571188 Ta répartition à été faite donc tu es un Poufsouffle o/ (Mon dieu, juste quand on avait hurlé qu'on avait réussi à équilibrer les maisons on se retrouve avec une invasion de Poufsouffle purs en plus, jsuis sous le choc (on a eu du mal à les avoir hein avec les Gryffon *paf*))
Je te laisse continuer ta fiche et te souhaiter bonne chance, bien évidemment B) N'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions, des doutes ou ...si juste tu veux nous embêter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chrome A. Hawk
Poufsouffle • Troisième année
Chrome A. Hawk
Animal de Compagnie : Bungo (chat Munchkin)
Chrome -- who are you really? || terminée LChXzQO
Messages : 14
Age : 26
Poufsouffle • Troisième année
MessageSujet: Re: Chrome -- who are you really? || terminée   Chrome -- who are you really? || terminée EmptyVen 10 Fév - 15:17

Merci pour l’accueil ! ~
Je pense avoir terminé ! Evidemment faut m'dire si j'ai merdé quelque chose (j'ai forcément foiré un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikuntsu.flavors.me
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Chrome -- who are you really? || terminée Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Chrome -- who are you really? || terminée   Chrome -- who are you really? || terminée EmptyVen 10 Fév - 15:48

Bienvenue

Chrome A. Hawk





J'aime beaucoup comment tu as utilisé le don de Metamorphomage. A vrai dire, c'est terriblement plaisant de voir que tu as bien assimilé à quel point ça peut être aussi plaisant que déplaisant d'avoir ce don et oui, je vais me répéter mais ce que tu en as fais...je suis juste...fan. Ta fiche contient juste ce qu'il me faut de précision pour que je puisse comprendre la vie qu'il a eu, celle qu'il mène à Poudlard et c'est parfait !

Je dois t'avouer trouver Chrome mignon comme tout en fait, surtout le petit passage du physique où tu dis qu'il se met parfois de la saleté sur le visage. Je sais pas...j'ai eu une image grave mignonne en tête...Sa famille à juste l'air super cute aussi =w=
Bref, je vais arrêter de fondre devant ton personnage et je vais juste te valider !

Tu peux recenser ton avatar, faire une demande de liens dans ce sujet, n'oublie pas de t'inscrire aux cours optionnels et si le coeur t'en dis, trouver ta place dans l'un des clubs de l'école !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chrome -- who are you really? || terminée   Chrome -- who are you really? || terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome -- who are you really? || terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome -- who?
» Chrome A Hawk • POUFSOUFFLE
» Terminée - Voltaire Abigaël Garrison
» Stop de me jalousay, j'suis sur son mon balay || Idris [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: