PROFIL- MP PROFIL- MP PROFIL- MP •• Il semblerait qu'une chèvre ou bien un bouc, personne ne sait vraiment de quoi il s'agit, se balade dans les couloirs du château. Parfois même, des élèves affirment entendre le rire mesquin de cette maudite bestiole sans jamais pouvoir mettre la main dessus. Le directeur affirme pourtant qu'aucune chèvre ou bouc ne se balade dans les couloirs. Affaire à suivre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile E. Rainsworth
Lucile E. Rainsworth
Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] Tj9Copl
Messages : 3
Age : 23
MessageSujet: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyMer 1 Fév - 23:10


Lignée •
Sang Pur
Famille •
Cadette d'une famille bourgeoise, deux soeurs en 6ème et 7ème années.
particularité •
Métamorphomage
Animal de compagnie •
Une petite Rainette Méridionale nomée Misty.
Année d'étude / Profession •
5ème année
Lieu de naissance •
Nord de la France, Normandie.
Maison   •
Pouffsouffle
Date de naissance & âge  •
24 Juillet 1935, 15 ans
Baguette •
Une baguette en chène blanc dans laquelle ont à prélevé une griffe de Fléreur, d'une longueur 24 cm fine et d'une fléxibilité moyenne.
Patronus •
Hermine
Epouvantard •
Une paire de ciseaux dorée ornée avec laquelle ses soeurs avaient l'habitude de la brimer plus jeune.
Amortensia •
L'agréable son des clapotements de l'eau du lac du domaine familiale et la douce odeur des champs bucoliques de Normandie.
Lucile Eléonore RAINSWORTH

Physique ϟ

Depuis sa naissance, sa magnifique chevelure dorée a toujours fait la fierté de la famille Rainsworth, bien que celle-ci disparaisse lorsque sa particularité de Métamorphomage prend le dessus, devenant grisâtre lorsque la jeune fille est maussade ou triste, ou rousse pendant une crise de colère. Ses yeux, eux, sont d'un magnifique vert émeraude brillant comme deux petits joyaux. Lucile est assez grande pour son âge, du haut d'un petit mètre soixante-six. Son corps est assez opposé à son caractère, elle possède de belles courbes de femmes, bien qu'elle ne se souci point de son apparence ni de son poids, n'ayant jamais été coquète ou féminine.
Pendant son enfance, sa mère l'obligeait toujours à porter un corset, des robes et à attacher ses cheveux, ce qui avait le don d'énerver la petite. Depuis qu'elle est à Poudlard, elle laisse ses cheveux lâchés, les brossant que très peu. Elle aime porter son uniforme dans lequel, elle peut se sentir libre, elle est aussi particulièrement fière d'aborder les couleurs de la maison Pouffsouffle. En dehors de l'école, elle préfère porter des vêtements plutôt masculins ou des robes simples qui lui permettent de se mouvoir avec aise.

Caractère ϟ

Aimable et attentionnée : Lucile ne sera pas le genre de personne à faire des réflexions désobligeantes à tout bout de champ, et elle ne répondra à la provocation que si celle-ci se fait insistante. Elle est aussi une amie sur laquelle on peut compter, dans le meilleur et pour le pire.

Honnête et franche : Ce n'est absolument pas son genre de mentir sans cesse et d'en oublier la vérité, elle n'hésitera pas à dénoncer un ami si elle pense qu'il a entreprit quelque chose de mal, même si elle préférera en parler avant avec la personne concernée. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, ce qui peut certaines fois se retourner contre elle en ayant dit la chose de trop.

Compréhensive et attentive : Lucile est avant tout une bonne conseillère et une bonne oreille. Elle appréciera toujours qu'un ami se confie à elle et l'aidera avec plaisir. La jeune fille est aussi très attentive à ce qui l'entoure, alors si elle remarque que quelque chose ne va pas chez un de ses proches, elle va s'empresser de lui demander ce qui ne va pas.

Curieuse et aventureuse : La jeune fille aime tout particulièrement les rumeurs et histoires qui règnent dans l'enceinte de l'école. Elle sera toujours aux aguets de nouvelles histoires à raconter et de nouvelles aventures à entreprendre, dans lesquelles elle embarquera souvent ses amis.

Gourmande : Lucile n'a jamais vraiment été féminine et ne se préoccupe pas vraiment de son poids. Elle aime la nourriture et surtout les choses sucrées. Elle ne loupe jamais les heures de repas et sera toujours la première arrivée dans la grande salle.

Maladroite et étourdie : La blondinette ne regarde jamais devant elle en marchant, c'est très possible qu'elle ai déjà bousculé la moitié des élèves de l'école alors qu'elle pensait à autre chose. Elle oubliera d'ailleurs souvent de se lever tôt, bien qu'elle ne soit pas vraiment paresseuse, et elle aura tendance à oublier ses manuels.

Sérieuse et déterminée dans ses études : La demoiselle n'a jamais vraiment eu un intérêt quelconque avec les cours, bien que certaines matières comme les Soins aux créatures magiques ou l'Histoire de la Magie la passionne tout particulièrement. Mais elle ne veut absolument pas décevoir son père et sa mère, c'est pourquoi elle sera concise et apliquée dans ses études.

Loyale et délicate : Lucile affectionne et chéri ses amis, jamais elle ne les oubliera ou se vexera pour une broutille sans intérêt. Si par malheur, elle se dispute avec l'un d'entre eux, elle ira immédiatement s'excuser ou essayer de s'expliquer avec celui-ci.


Apprécie : Les animaux et créatures magiques, toutes les sortes d'histoires et de rumeurs, les expéditions nocturnes dans l'école, la nourriture et les confiseries, les longues ballades en pleine air, donner des conseils, lire des romans fantastiques ou de légendes, faire et écouter de la musique, bavarder pendant des heures avec les autres, les matchs de Quidditch, voler librement sur son balai...

Histoire ϟ                                                                        





Vous, derrière votre ordinateur ϟ
Petite étudiante de 16 ans folasse sur les bords... Nan, appelez moi Nowhu, ce sera bien plus court ! /o Je n'ai pas commencé le RP sur forums depuis bien longtemps, et je recherche encore un peu mon style d'écriture, c'est pour cela qu'il m'arrivera peut-être certaines fois de changer de point de vu, mais je metterais des balises pour prévenir pour ne pas trop vous perturbez ^^ J'ai commencé le RP sur un gros forum de 1200 membres, ce qui n'est pas forcément la meilleure idée..., surtout lorsque la ChatBox est littéralement une cours de récréation niveau collège tellement il y a d'histoires sans intérêt...
Du coup, j'essaie de recommencer avec un nouveau départ sur un fofo' totalement différent.
Avis sur le forum :
Déjà, la première chose qui m'a attirée, c'est le design, ensuite, vous avez su donner votre "touche personnelle" à l'univers de J.K Rowling, et c'est exactement ce que je recherchais dans un forum inspiré d'Harry Potter.
Deuxième point : j'ai passé une bonne partie à lire toutes les annexes tellement c'était bien rédigé, intéressant et enrichissant ! J'aime et je connais tout particulièrement l'univers d'HP, mais j'ai appris énormément de choses autours desquelles j'étais passé à côté !
Dernier point : le forum offre tellement de possibilités, c'est juste parfait !
Vouala, voula, je vous aimes ♥  



Dernière édition par Lucile E. Rainsworth le Jeu 2 Fév - 4:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Tourtebuse
Poufsouffle • Cinquième année
Val Tourtebuse
Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] 306111Sanstitre
Messages : 53
Poufsouffle • Cinquième année
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyMer 1 Fév - 23:24

Ooooh une Poufsouffle de la même année que mon persos ! *^*

Bienvenue ! J'ai hâte de voir la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Owen Griggs
Fondateur
Ezra Owen Griggs
Animal de Compagnie : Serpent des blés
Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] Ze1h
Messages : 157
Fondateur
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyMer 1 Fév - 23:56

Bienvenue à toi ♥️♥️
On est content d'avoir une nouvelle petite Poufsouffle, finalement, ça y'est, c'est leur âge d'or *paf*
Ton avatar est terriblement mignon...c'est..je...Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] 2665708674
Sinon, vui, métamorphomage est encore disponible ♥️ La seule et unique place pour le moment, petite veinarde. Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] 1393016158

Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous poser des questions si le besoin est on est facilement disponibles par mp ou encore sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hamilton
Serpentard • Sixième année
Abigail Hamilton
Messages : 18
Serpentard • Sixième année
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyJeu 2 Fév - 0:37

Bienvenue!
Bon, par contre, pour un deuxième Gryffondor va falloir attendre encore un peu XD
Comme la fonda, je trouve ton perso tout mimi tout plein! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare là!
(Tu a fais un bon choix pour ton don, y avait qu'une seule place, tu va pouvoir craner) *se mange un pain dans la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile E. Rainsworth
Lucile E. Rainsworth
Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] Tj9Copl
Messages : 3
Age : 23
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyJeu 2 Fév - 3:18

Olala merci pour tout ces gentils messages de bienvenue ♥️ Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] 662148000
Pleins de keurs sur vous ♥️ Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] 2793194928
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Loyalte
Serdaigle • Sixième année
Vincent Loyalte
Messages : 33
Serdaigle • Sixième année
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] EmptyJeu 2 Fév - 8:47

UNE PETITE NORMANDE BLONDE DE SANG-PUR.

SOYONS COPAINS *coup de cœur de la part de Vince*

Bienvenue, toute jolie~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]   Lucile Eléonore Rainsworth [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucile Eléonore Rainsworth [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choixpeau, dit moi vers ou penche mon petit coeur ! ~ Lucile • Poufsouffle
» Cours ⊰ Potions
» Leopold A. Jackson - Feel the fury closing in [En cours]
» Adonis J. Walsh - En cours
» Cours ░ Soin aux Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas, Poudlard 1850 :: La cérémonie :: Présentation du sorcier :: Dossier d'admission-
Sauter vers: